creapassion.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

creapassion.be

loisirs créatifs, scrap, carterie, serviettage, ....
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le clipboard

Aller en bas 
AuteurMessage
Julienzo
Invité




Le clipboard Empty
MessageSujet: Le clipboard   Le clipboard Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:14

Les clipboards sont des petits mémos qui décorent parfaitement un bureau ou une cuisine.
C’est un petit cadeau qui plait beaucoup.

Je vous explique comment créer votre clipboard.

Matériel :

De la cartonnette
De la colle blanche
Du papier assortis
Du double face
Des embellissements
Une pince

Coupez votre cartonnette aux dimensions suivantes: 14 x 19 cms et arrondissez les coins.
Badigeonnez la de colle blanche et positionnez la sur l’envers de votre feuille de fond et coupez tout autour au cutter de précision.

Le clipboard 211 Le clipboard 2_110

Arrondissez les coins
N’hésitez pas à encrer les bords ce qui donnera un aspect travaillé et cachera les imperfections.
Découper le mat principal dans du papier uni aux dimensions suivantes :12x16 cm. Faites les coins avec un punch qui embellira le travail et encrez le.
Le clipboard 311

Ensuite dans un 3ème papier coordonné, découpez un autre mat aux dimensions suivantes : 10x14 cm.
Faites les coins au punch et encrez les bords et collez le sur le second mat et rajoutez un ruban ou de la dentelle dans le bas du clipboard et ajoutez vos Embellissements, ici une fleur artificielle

Le clipboard 611

Le clipbord est terminé, reste à décorer la pince.
Pour habillé ma pince, j’ai utilisé du double face afin de la recouvrir totalement de papier comme sur les images :

Le clipboard 810 Le clipboard 910 Le clipboard 1110

Faites une fleur altérée et fixez la sur
la pince et votre clipboard est prêt !

Le clipboard Clipbo10
Revenir en haut Aller en bas
 
Le clipboard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creapassion.be :: Créa-scrapbooking :: Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser